• Tubes chiens du net


  • Commentaires

    7
    Jeudi 22 Février à 17:04

    Bonjour Lavande, 

    Merci beaucoup pour tes jolis tubes, trop mignons !

    Bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    6
    Jeudi 22 Février à 09:56

    trop choux

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    5
    Jeudi 22 Février à 09:20

    Bonjour Lavande

    Un petit passage avec la pluie comme

    compagnie pour déposer mon petit 

    message sous tes charmants petits

    chien. Te souhaite une douce journée

    et un très bon week-end douce amitié

    bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 21 Février à 22:00
    3
    Mercredi 21 Février à 20:47

    Jolis chiots merci,c'est trop mimi,bisous

    2
    Mercredi 21 Février à 19:50

    Bonsoir Lavande,

    merci pour ces toutous,trop chou

    Bonne soirée

    Bisous YOLI

    1
    Mercredi 21 Février à 19:26

    Merci pour ces adorables toutous

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :