• Tubes chiens

    Tout ces tubes sont du net


  • Commentaires

    13
    Samedi 23 Mars à 07:44

    Bonjour mon amie Lavande

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    12
    Vendredi 22 Mars à 14:53

    Bonjour Lavande

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 22 Mars à 09:18

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu es en bonne forme

    en cette veille de week-end, ici le temps est idéal

    le soleil et la douceur sont présents

    espérons qu il en soit de même pour le week-end

    bises

     

    10
    Vendredi 22 Mars à 08:11

    Bonjour ma petite Lavande,

    Trop mignons ces petits chiens !

     Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    9
    Jeudi 21 Mars à 22:10

    Bonsoir Lavande, 

    Ils sont tout mignons ces petits Chiens :)

    Je te souhaite un joli Printemps!

    Bonne soirée, bisous Stéphanie.

    8
    Jeudi 21 Mars à 17:59

    Bonjour Lavande 

    super ! j'adore ! pleins de mercis .

    gros bisous .

    7
    Jeudi 21 Mars à 17:13

    Bonjour Lavande

    Trop chou tous ces tubes !

    Bonne fin de journée

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Mars à 14:26

    Tout mignons ces toutous

    Meri à toi

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Mars à 13:17

    Bonjour Lavande,

    merci pour ces adorables wouaff,wouaff...hahaha....

    Bon jeudi,gros bibis

    YOLI

    4
    Jeudi 21 Mars à 11:11

    Adorables ces chiots,merci et bon jeudi

    3
    Jeudi 21 Mars à 10:06

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 21 Mars à 10:05

    trop beaux les toutous   merci

    1
    Jeudi 21 Mars à 09:44

    trop choux

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :