• Tubes Chiens


  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:14

    Merci ma belle pour ces boules de poils

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:51

    Bonjour Lavande

    Merci pour ces beaux tubes, ils sont adorables ces beaux toutous.

    Gros bisous

    Allison

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:32

    J'adore merci ma tite Lavande  belle journée avec de gros bisous 

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:42

    Bonsoir Lavande ,

    Jolis toutous , lol

    Bonne semaine à toi et bonne fin de journée

    StellaC xx

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:29

    Bonsoir ma douce

    Bien mignon ce petit chien

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    Belle semaine à toi et bonne soirée

    Gros bisous

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:11

    Coucou ma belle

    Mimi tout plein ce ti loulou.

    Bonne journée de la femme, prend bien soin de toi, je t'embrasse  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :