• Tubes Chiens


  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 23:43

    Bonsoir ma très chère Lavande , j'ai des problèmes d'ordinateur . Mon vieux PC fonctionne très mal et rame trop . On m'en a offert un et j'attends que l'on me le paramètre et que les dossiers et logiciels de mon ancien PC soient transférés sur le nouveau .J'ai beaucoup de mal à utilisé Windows 10 , j'avais l'habitude de Windows 7 . C'est une vraie galère . 

    Est ce que tout va bien ? mille mercis pour cet adorable chien . Bisous affectueux .

     Tendres bisous .

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 15:03

    Merci pour ces adorables chiens avec un chapeau bien original

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 04:53

    Amusant ce petit chien mais je m'y connais plus en chats qu'en chiens pour les races mais il est tout de

    même beau .

    Bon lundi et bonne semaine à toi

    StellaC xx

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:11

    Coucou chère Fanny,

    Trop "mignons" ces petits chiens.

    Merci pour le partage.

    Bonne fin de dimanche.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :