• Tubes Chiens

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:34

    Bonjour Lavande,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Merci pour ces jolis tubes.

    Passe un très bon lundi.

    Gros bisous.

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:46
    Bonne semaine ma belle gros bisous
    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:06

    Coucou 

    Merci pour ces petits chiens

    Bisous

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:35

    Bonjour,

    Je suis enrhumée, toute congestionnée, dû à une fenêtre ouverte

    alors qu'il ne faisait pas assez chaud, je viens moins sur les blogs.

    C'est encore froid chez nous, il faut aérer tout de même.

    Ça va passer.

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:31

    Bonjour ma chère Lavande , tu nous a mis de supers beaux chiens . comment te remercier pour tous tes gentils dons ? En esperant que tout va bien pour toi , je t'envoie une pluie de bisous . 

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 22:43

    Coucou chère Fanny,

    Ils sont magnifiques ces chiens.

    Bonne fin de soirée et douce nuit.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :