• Tubes Chiens

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 04:59

    coucou le premier chien il est comme ma Maggie, excepté que je dois la faire tondre

    surtout à ce temps-ci de l'année, elle aime être dehors et elle rentre plein de choses dans la maison

    maintenant elle est tondue et ça fait une grosse différence, moins de ménage à faire mdr

    bisous

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:27

    Bonjour Lavande 

    j'adore merci beaucoup !

    passes une belle et douce journée

    avec toute mon amitié et des gros bisous .

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 04:31

    Beaux et gentils "pitous", moi aussi un penchant pour le dernier, merci 

    chère amie .

    bisous

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 03:59

    Bonjour lavande,

    Ils sont adorables ces deux toutous. 

    Passe un agréable mardi.

    Bisous.

    Huguette

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:15

     

    Bonsoir Lavande,

    J'adore ces toutous, je voudrais bien le premier !
    Il a de belles papattes.
    Merci et gros bisous,
    Douce soirée

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:36

    Bonsoir Lavande

    Adorables ces deux toutous, le York est craquant

    Passe une bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :