• Tubes chats trop mimi du net


  • Commentaires

    14
    Lundi 15 Janvier à 11:29

    Oh que oui ils sont très mignons!

    Pleins de mercis Lavande

    je t'envoie des gros bisous .

    13
    Jeudi 11 Janvier à 19:13

    Bonsoir ma chère Lavande
    Super mignons tes petits minous
    J'espère que tu vas bien et 
    je te souhaite une très bonne soirée
    et un bon weekend!
    Gros bisous de tendresse

    12
    Jeudi 11 Janvier à 16:17

    Trop mimi Bravo!!!

    11
    Jeudi 11 Janvier à 12:20

    Coucou Lavande,

    Un passage en coup de vent, car souffrante.

    En espérant que pour toi, ça va.

    Gros bisous.

    10
    Jeudi 11 Janvier à 11:33

    Ils sont trop mimis, merci ma Lavande, et il fait froid dans le Vaucluse nous avons meme un peu de neige mais qui se termine en pluie

    Bisous tendresse

    9
    Jeudi 11 Janvier à 11:18
    8
    Jeudi 11 Janvier à 11:18

    oh, qu ils sont mignons

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    7
    Jeudi 11 Janvier à 08:36

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec un froid hivernal

     

    que je viens te souhaiter un

    bon jeudi ton amie niole gros bisous

     

    6
    Jeudi 11 Janvier à 07:57

     

    Bonjour mon amie Lavande

    Je passe te souhaiter un bon jeudi hélas sous la pluie !!!!

    Encore une journée enfermée dans la maison

    Et pas facile pour promener mon petit Prince

    Amitié Danny kiss

     

    5
    Mercredi 10 Janvier à 22:06

    Merci pour ces adorables chatons

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Mercredi 10 Janvier à 20:02

    Bonsoir 

    C'est avec une belle journee

    ensoeillee enfin ça fait du

    bien  que je viens te souhaiter 

    une belle soiree , bisous Cathy

    tout mignon les chatons

    3
    Mercredi 10 Janvier à 19:43

    Bonsoir Lavande 

    Ils sont adorables ces petits chats !

    Très bonne soirée

    Bisous

    2
    Mercredi 10 Janvier à 19:35

    merci pour ton petit passage sur mon blog 

    je te souhaite une belle soiree

    ✿✿✿ gros bisous de moi pour toi ✿✿✿ 

    1
    Mercredi 10 Janvier à 19:14

    Bonsoir Lavande, je me demandais si vous seriez d'accord

    pour rejoindre mon forum et proposer vos créations.

     

    A bientôt j'espère, Amicalement CupCake

     

    https://scrapsendelire.forumactif.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :