• Tubes chats du net


  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Juin à 15:01

    Bonjour Lavande, 

    Très beaux petits chats ! 

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    9
    Samedi 22 Juin à 10:49

    bonjour

    me voilà posé sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un excellent samedi

    ici la pluie et la grisaille

    se sont installées

    j espère que chez toi

    le temps est un peu plus clément

    bises

     

    8
    Vendredi 21 Juin à 09:37

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    hier soir chez moi, le ciel,

    était parsemé d éclairs

    et la pluie c est invitée

    elle est tombée une grande partie de la nuit

    je crains fort qu elle s invite aussi pour la fête

    de la musique

    bises

     

    7
    Vendredi 21 Juin à 07:48

    Bonjour ma petite Lavande,

    Trop beaux ces minets !

    J'adore les chats et mon mari aussi, nous en avons 3. Ma minette Galipette est moins vaillante avec l'âge (elle aura 14 ans le 10 juillet), elle a du mal à monter sur les meubles et se fatigue vite. On veille sur elle. Nos deux minets Calinou (11 ans 1/2) et Titi (9 ans) vont bien tant mieux.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

       Florence   

    6
    Jeudi 20 Juin à 21:50

    Bonne soirée Lavande

    5
    Jeudi 20 Juin à 12:44

    trop choux

    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    4
    Jeudi 20 Juin à 10:30

    ☘Bonjour☘ Lavande
    Me voilà chez toi @vec la ☁️☔..ça t'étonnes ?
    J'espère que tu vas bien ? malgré ce temps
    Merci de tes visites sur mon blog
    A mon tour je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une journée @gréable  bisous ❤️*Shirley*

    3
    Jeudi 20 Juin à 08:21

    trop mimi

    Bonjour Lavande ☘️

    C'est avec la pluie ☔☁️

    Grrr marre de ce temps 

    Que je passe te souhaiter 

    Une belle journée de jeudi

    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    2
    Mercredi 19 Juin à 21:51

    Bonne nuit bisous

    *Shirley*

     

    1
    Mercredi 19 Juin à 20:03

    Bonsoir ma chère Lavande et merci du fond du coeur pour tes beaux cadeaux . Bon appétit . Bonne nuit . Fais de beaux rêves .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :