• Tubes chats du net


  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Juin à 20:51

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une  bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Lundi 17 Juin à 20:17

    Un petit passage chez toi Lavande pour te remercier de ta visite,tres jolis tes tubes chats,gros bisous,Eugei

    4
    Lundi 17 Juin à 13:13

    trop mimi ces chats

    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    3
    Lundi 17 Juin à 10:51

    ☘Bonjour☘ Lavande ,jolis minous
    Excuse mon @bsence d'hier
    C'est @près un dimanche en famille
    Que je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Ici le temps ☁️ à nouveau grrrrrr  
    ça commence à bien faire
    Passe malgré tout un bon lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Lundi 17 Juin à 07:05

    Bonjour ma petite Lavande,

    Trop beaux ces chats.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents pour la fête des pères. Mon papa est content de son cadeau et de la carte que je lui ai offert.

    Depuis plusieurs jours il pleut et il fait frais, on se croirait en octobre !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

     

    La migration des blogs Eklablog ne sera pas si inquiétante que ça. Infos mises à jour (cliquer sur le lien) : 

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    (je garde mon blog, pas question de le supprimer) 

    1
    Dimanche 16 Juin à 19:47

    Très jolis tes chats ma Lavande je vois qu il y en a beaucoup de parti sur Blogger dommage qu elles n aient pas attendu

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :