• Tubes chats du net


  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Février à 10:53

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    10
    Vendredi 2 Février à 07:47

    Bonjour ma petite Lavande,

    Mon coucou pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    9
    Jeudi 1er Février à 15:25

    De beaux tubes!!

    8
    Jeudi 1er Février à 11:00

    Coucou Lavande

    Ma visite chez toi pour te souhaiter bon mois et bon jeudi,continue de nous offrir de beaux tubes,

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeton amie Eugei

     

    7
    Jeudi 1er Février à 10:37

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    6
    Jeudi 1er Février à 08:38

    Coucou mon amie Lavande

    J'aime beaucoup tes créas

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Jeudi 1er Février à 01:41

    Bonsoir Lavande, 

    J'ai été voir tes précédents articles aussi, merci pour tes partages, j'ai pris quelques fonds :)

    J'espère que tu vas bien ?

    Bon et doux jeudi, bisous Stéphanie.

    4
    Mercredi 31 Janvier à 09:50

    trop mignon

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    3
    Mercredi 31 Janvier à 09:13

    Bonjour Lavande

    de beaux chats , merci

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Mercredi 31 Janvier à 07:21

    Bonjour ma petite Lavande,

    Trop mimis ces chats ! J'adore les chats, j'en ai trois.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mercredi 31 Janvier à 04:54

    coucou Lavande ,

    Merci pour ces splendides minettes particulièrement bien habillées pour l'hiver, j'adore !

    Passe une bonne journée

    bisoux

    StellaC

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :