• Tubes chats du net


  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:46

    Bien mignons ces petits chats

    Merci

    6
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:51

    trop choux

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:56

    Bonjour ma petite Lavande,

    Trop mimis ces chats ! J'adore les chats, j'en ai trois.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:24

    Bonsoir Lavande,

    Top les images c'est trop mignons !

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:10

    Jolis tous ces chats,j adore,bonne fin de semaine,bises,Eugei

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:45

    Bon jeudi avec un vent glacial 6°ce matin

    Très beau texte

    Je le dédie à mes amis(es)

    La vie sur terre est est un passage.

    L'amour est un miracle,mais l'amitié  est un"fil d'or"qui ne ce brise qu'à la mort.

    Tu sais?L'enfance passe,la jeunesse suit,la vieillesse la remplace,

    Puis la mort nous ramasse.La plus belle fleur du monde perd sa beauté,

    Mais une amitié fidèle dure pour  l'éternité.

    vive sans amis(es),c'est mourir sans témoins.

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 02:15

    De bien jolis minets , merci Lavande.

    StellaC 19



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :