• Tubes chats

    Trouvé sur le net


  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 22:49

    Adorables ces chats

    Merci ma belle

    Bisous

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 19:45

    Coucou .

    C'est très beau ,j'adore les petits chats .

    Avec leur sourire coquin .

    Bonne nuit ma douce .

    bisous. yolande .

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:09

    Trop mimis tes chats ma chère Lavande

    Bon mardi et gros bisous d'amitié

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:19

    Bonjour Lavande,

    Oh ils sont adorables ces chats, merci

    pour cette trouvaille.

    J'espère que tout va bien.

    Passe un bon mardi (avec un meilleur temps qu'ici).

    Gros bisous.

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:17

    J'en ai une qui porterait bien le chapeau !

    Elle est très dissipée aujourd'hui, elle n'écoute pas du tout, 

    c'est une douceur qui aime que l'on s'en occupe.

    Bisous du soir

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :