• Tubes Chats

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:31

    Ils sont adorables ma Lavande toujours très fins et racés belles fetes à toi et à bientot bisous du coeur

    4
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:25

    Bonjour Lavande

    De beaux tubes de chats

    Belle journée et bon Noel 

    gros bisous 

    Elyci

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:49

    Coucou toi ,

    Merci pour ces mignons tubes chats , tu sais comment je les aime ces petites bêtes là !!!

    Bonne fin de soirée et Mes meilleurs voeux pour Noël .

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:19

    Super mignons ces petits chats!!!

    Je profite de ce passage pour te souhaiter de très belles fêtes de Noël...

    Belle soirée et gros bisous tendresse

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:01

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter avec un peu d'avance.

    "Un bon réveillon de Noël"

    Et un bon weekend,nous serons tous les deux avec notre féline Ioka.

    On se retrouve lundi gros bisous de ton amie R.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :