• Tubes Chats


  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:33

    Comme ils sont beaux ces châtons 

    Chez nous il y a un soleil splendide
    J'arriver d'aller marcher
    J'en ai profiter
    Demain ce sera la grosse tempête de neige 

    Fichier

     

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 23:04

    Coucou ma toute belle

    Super les petits minous, merci à toi pour ce très beau partage.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:43

    Bonsoir Lavande

    Un grand merci pour ces adorables chatons pour la St Valentin

    Bonne fin de soirée

    Bisous

     

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:34

    Bonjour Lavande,

    Je ne me souviens pas être venue te présenter

    mes voeux, alors je répare et te souhaite tout le meilleur et surtout la santé.

    Ces chats sont adorables.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:03

    Bonjour Lavande 

    trop mignons . merci beaucoup ! belle et douce journée avec pleins de gros bisous .

    2
    Mardi 12 Janvier 2021 à 20:10

    coucou toi ,

    Je viens de répondre en pv pour mon problème qui n'est toujours pas réglé et j'ai encore demandé de l'aide à eklablog...

    bon pour changer de sujet en espérant qu'eux trouve mon ou mes problèmes ...

    Ils sont à croquer tes minets de la St-valentin , lol  je les aime tous .

    gros bisous

    1
    Mardi 12 Janvier 2021 à 19:21

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend chez moi -7 ce matin

    On reste au chaud (lol) j'ai quelques plantes qui ont gelées

    Trop mimi ces tubes chats,  j'adore

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :