• Tubes Chats


  • Commentaires

    9
    Chipie
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:01

    merci pour ces magnifiques boule de poil 

    ronronnante.

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:04

    Bonjour ma belle

    Me voila dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bel été?

    Moi oui pas mal de balades, et oui aujourd'hui c'est la rentrée pour les petites têtes blondes.

    Mais aussi pour mon mari qui a pris le chemin du boulot.he

    Jolis ces minous, dans mon blog été j'ai remercier les créatrices pour leur travail tu en fais parti.

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne rentrée animée"

    7
    Samedi 31 Août 2019 à 18:57

    Coucou,

    J'ai déjà eu une chatte persanne rousse comme celle-ci, je l'appelais "roun roun" car elle ronronnait tout le temps, elle était adorable.
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog automnale, je l'aime beaucoup.
    Gros bisous mon amie,
    Allison

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:41

    bonjour lavande trop mimis les chatons j'adore 

    Résultat de recherche d'images pour "images animées bon weekend"

    5
    Jeudi 29 Août 2019 à 01:55

    Coucou ma belle Lavande ,

    Ils sont " à croquer " tes petits chats qui dorment paisiblement .

    Merci pour ce merveilleux partage.

    Bonne soirée et bisous

    de StellaC

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 22:33

    Coucou chère lavande,

    Ils sont très mignons ces petits chatons.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Huguette

    3
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:37

    Ils sont tout mignons ses chatons

    Un grand merci à toi de les partager avec nous

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 12:46

    Coucou ma douce

    très beaux les tits chatons. je te les pique, et je te dis merci beaucoup.

    Passe une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    Bonne rentrée et courage pour lundi… et oui tout à une fin

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:46

    coucou lavande

    ils sont trop beaux ces chats!

    merci beaucoup,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :