• Tubes Chats


  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 21:56

    Bonsoir lavande

    Merci pour ces adorables chats

    Bonne soirée à toi

    Bisous

    a

    Ambrounette

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:44

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, mais surtout restes à l'ombre.yes

    Car la semaine va être très chaude, moi je resterais à l'ombre (lol)he

    J'ai penser à toi avec quelques boissons fraîches.

    Pas trop à l'ordi cette semaine pour moi.

    Mignons ces petits minous.

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif transparent boissons fraiches"

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 22:31

    Coucou ma belle

    Très sympa les minous, j'ai pris les 2 derniers, et je t'en remercie, prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:58

    Bonjour chère lavande,

    Ils sont cutes ces petits chatons; merci pour le partage.

    Bonne fin de journée et bon début de semaine.

    Gros bisous.

    Huguette

     

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:01

    Un beau chat qui joue à la vedette on dirait lol

    pour ma part , je préfère le dernier avec son petit chapeau en coin , cela

    lui donne un air moqueur . Merci Lavande et bonne soirée à toi .

    bisous

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:47

    Bonjour Lavande,

    J'aime tous les chats, ces tubes sont très beaux, je t'en remercie.
    Nous avons du très beau temps, la climatisation fonctionne pour ne pas avoir chaud dans la maison, surtout quand il fait plus de 30, là je n'aime pas.
    Bisous et bon après-midi,
    Allison

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:11

    Coucou Lavande 

    trop mimi ce chaton ! merci beaucoup ! il fait très chaud et les ventilos tournent .je te fais des gros bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :