• Tubes Chats

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:04

    ahhhhh les beaux minous

    merci lavande

    très bon weekend bisous 

    vivie

    Pavão | As Mais Belas Obras de Arte com Pavões

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:58

    Trop craquants les minous!!!

    Moi même ai une tite "Perle" chatte grise aux yeux verts! C'est un chat russe;-)

    Mais elle a maintenant 20 ans...Et hélas n'y voit plus, fais ses besoins aprtout! Elle est désorientée et miaule à tue tête sans arrêt..

    Mais ne semble souffrir de rien…

    On la choye on la dorlotte ;-))

    En espérant l'avoir encore quelques temps? ;-((

    Douce soirée ma tite chérie!!

    Ton amie :Chris/Beauty**

     

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:19

    Coucou Lavande 

    je vais mieux plus de fièvre !

    mais toujours une grosse fatigue !

    mais quand je vois tes deux jolis chats !

    cela me met du baume au cœur. ils sont trop mignons .

    je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous . 

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:08

    Coucou ma belle

    très beaux les minous, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:24

    Oh qu'il est mignon ce chaton, il a une bonne bouille !

    As-tu une autre couleur avec ce design que celle-ci et celle de ton autre blog, ça fait propre et tout va bien ensemble.

    Bisous et bon après-midi,

    Allison

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 02:01

    Le dernier minet a l'air bien taquin , lol

    Merci ma bonne Lavande et bisous mon amie .

    de StellaC

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:57

    Bonjour chère lavande,

    Ils sont très beaux ces tubes chats.

    Passe une bonne fin de soirée, de même qu'une douce nuit.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :