• Tubes Chats

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 22:25

    J'adore les chats, ils sont tous beaux !

    Bonne fin de soirée et bonne nuit,

    Allison

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:26

    Coucou ma douce

    waoo super les petits minets, je me suis servie et je te remercie

    Je me suis permise de prendre l'horloge pour mon espace printemps été

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:28
    Merci Lavande
    Ils sont mignons .
    Bises
    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:50

    Allo ma belle ,

    Je ne t'ai pas oubliée pour ce dont je t'avais parlé et maintenant que la grève est réglée , on a un hiver exécrable où l'on reçoit de tout donc je vais moins magasiner mais hâte au printemps que la température s'améliore et se réchauffe.

    Mercis pour les 4 mignons chats que tu nous offres , ils sont à croquer! lol

    Bonne journée et bisous , le week-end approche...

    StellaC

      • Jeudi 7 Février 2019 à 19:09

        ok ma belle , pas de souçi bisous

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:29

    Bonjour chère Lavande,

    Merci pour le partage de ces magnifiques "Tubes chats". Celui avec le bonnet est vraiment drôle.

    Bonne fin de journée!

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :