• Tubes cadres du net


  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Juillet à 23:44

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    6
    Jeudi 25 Juillet à 10:02

    Tres jolis cadres,merci beaucoup,bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 25 Juillet à 09:11

    SUPER

    Bonjour  Lavande

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 08:28

    Coucou Lavande un petit coucou pour te dire que j'ai ouvert un nouveau blog chez Blogger au cas ou Eklablog .... voici mon lien 

    https://74sissi.blogspot.com/

    Belle journée avec de gros bisous 

    3
    Jeudi 25 Juillet à 08:23

    Bonjour ma chère Lavande , merci infiniment pour tes jolis cadeaux . Bonne journée . Tendres bisous .

    2
    Mercredi 24 Juillet à 19:28

    Suis fatiguée de cette chaleur
    Du 32°5 à 19h20 c'est trop lol
    On est jamais content
    Passe une belle et bonne soirée
    Bises *Shirley*

    1
    Mercredi 24 Juillet à 19:13


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :