• Tubes cadres du net


  • Commentaires

    8
    Vendredi 19 Avril à 20:49

    De beaux cadres avec des couleurs claires 

    Merci pour le partage

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Avril à 13:06

    Bonjour 

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    6
    Jeudi 18 Avril à 12:41

    ☘Bonjour☘ Lavande
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 18 Avril à 10:51

    c est superbe

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 20:58

    jolis cadres merciiiiiiiiii biiiiiiiiiz

    3
    Mercredi 17 Avril à 20:57

    ☘️Coucou☘️ brrrrr ça caille
    Le froid est de retour,prend soin de toi
    Le proverbe est bien réel
    En @vril ne te découvre pas d'un fil
    Obligé de remettre le chauffage
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    2
    Mercredi 17 Avril à 20:27

    Bonsoir et merci Lavande de ta visite.

    Beaux cadres et belle page, j'adore la couleur.

    Bisous venteux et froids.

    1
    Mercredi 17 Avril à 18:39

    Re coucou Lavande,

    merci pour ces beaux cadres aux couleurs tendres,

    j'aime beaucoup

    Gros bisous 

    CREAYO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :