• Tubes cadres du net


  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Février à 08:20

    Bonjour mon amie Lavande

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Sur tes superbes créas

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    2
    Vendredi 2 Février à 18:26
    1
    Vendredi 2 Février à 17:47

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne chandeleur

    As tu préparer ta pâte à crêpes, moi oui car j'ai un gourmand à la maison

    Agréable weekend aussi, nous surement une balade dimanche 

    Il devrait faire beau, je te raconte tous ça lundi

    Nous allons bien tous les deux, on attends avec impatience le 15 février

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Spécial Chandeleur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :