• Tubes cadres du net


  • Commentaires

    13
    Samedi 27 Janvier à 11:17

    bonjour

    en ce début de week-end

    c est avec un beau soleil

    et des températures printanières

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuses journée

    ce beau temps redonne la pêche

    et le moral

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    12
    Samedi 27 Janvier à 10:24
    11
    Vendredi 26 Janvier à 10:33

    Bonjour Lavande

    de beaux tubes, merci

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 26 Janvier à 10:23

    Bonjour ma Lavande

    Je passe te souhaiter bon vendredi,prends soin de toi

    Bisous affectueux

    Eugei

     

    9
    Vendredi 26 Janvier à 09:57

    bonjour

    ma petite balade quotidienne

    sur ton magnifique univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    ici le temps ne change pas

    de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie

    c est très démoralisant

    bises

     

    8
    Vendredi 26 Janvier à 08:32

    Bonjour ma petite Lavande,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 25 Janvier à 09:55

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    encore une semaine qui est pratiquement terminée

    et le mois de janvier touche à sa fin

    que le temps passe vite

    ici côté météo, au lever le ciel était bien dégagé

    mais au moment où je t écris le ciel est devenu noir

    ce qui présage encore une journée de pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    6
    Jeudi 25 Janvier à 08:15

    Bon Jeudi mon amie Lavande

     

    Je viens t’offrir un sourire chaleureux

     

    Afin que ta journée soit belle

     

    12° ce matin l'après midi sera douce .

     

    toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Mercredi 24 Janvier à 09:40

    très jolis cadres

    bonjour

    me voilà arrivée sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici le temps est toujours à la pluie

    le ciel est bien gris

    c est un peu déprimant

    mais bon on doit faire avec, pas le choix

    bises

     

    4
    Mercredi 24 Janvier à 07:48

    Bonjour ma petite Lavande,

    Jolis cadres.

    Passes une bonne journée, gros bisous.

    Florence

    3
    Mardi 23 Janvier à 21:05

    Très jolis ces cadres , merci pour les partage.

    Bonne soirée chez toi .

    StellaC

    2
    Mardi 23 Janvier à 20:49

    Bonsoir Lavande,

    merci pour ce nouveau partage.

    As tu vu la créa du jour,faites avec tes tubes???

    Bonne soirée

    Bisous

    YOLI

    1
    Mardi 23 Janvier à 18:02

    Bonsoir Lavande

    Très jolis ces tubes , merci pour le partage!

    Très bonne soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :