• Tubes cadres du net


  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:54

    Bonjour è toi, joli ton cadre ovale je l'ai pris pour création future. Merci

    Passe un bon week-end

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 12:56

    Bonjour lavande.

    Tu vas bien.

     Je passe te souhaiter une bonne

    journée du mardi en attendant le soleil que le soleil arrive pour nous réchauffer.

     Gros bisous du coeur mon amie kettyn

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 11:30

    Bonjour Lavande

    de beaux cadres

    tu vas bien, il fait froid

    en ce moment

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 06:14

    Coucou ma toute belle, un grand merci pour tes magnifiques tubes. Je reviens en chercher demain car il est déjà passé minuit. Je serai sur mon blog printemps en fin de semaine :

    http://passerosetendresse.eklablog.com

    Bonne journée, bisou rose tendresse !

     

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 19:49

    2 beaux cadres

    Merci à toi

    Bisous

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 10:55

    Bonjour Lavande.

    Ils sont beaux ces cadres .

    Bon   lundi.

    Comment tu vas, il fait froid , l'hiver n'a pas dit son dernier mot ?

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié . 

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé

    Plein de tendresse et D'amitié, Bisous kettyn

    2
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:45

    Que cette nouvelle semaine t'apporte tout ce que tu souhaites-bisous de ton amie Eugei

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:38
    Jolis cadres ma chère Lavande Passe un très bon dimanche et gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :