• Tubes bougies du net


  • Commentaires

    11
    Lundi 22 Juillet à 14:27

    Bonjour☘️ Lavande
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 22 Juillet à 10:30

    Bonjour ma douce Lavande,

    J'aime bien ces bougies.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    9
    Lundi 22 Juillet à 08:16

    Bonjour lavande

    très jolis tubes j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite un doux début de semaine bisous 

    Marlène

    8
    Samedi 20 Juillet à 10:42

    Bonjour ma chère Lavande, je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien . A Paris , il commence à faire un petit peu chaud , mais cela est supportable pour moi qui n'aime pas la chaleur . Personnellement , j'adore l'hiver car en me couvrant  bien , j'arrive facilement  à supporter le froid .Merci pour tes cadeaux  . Bon week end .

    7
    Samedi 20 Juillet à 08:24

    superbe

    ☘️ Bonjour Lavande☘️

    Mon passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon weekend

    20 juillet, comme sa passe vite! 

    Déjà le milieux de l'année

    Prend bien soin de toi

    Byzz ; ton amie*

    6
    Vendredi 19 Juillet à 21:39

    Bonne fin de semaine Lavande et merci de ta visite,bises,Eugei

    5
    Vendredi 19 Juillet à 21:25

    Coucou Lavande
    Passe une belle et bonne soirée ❤️ bises

    4
    Vendredi 19 Juillet à 20:39

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    3
    Vendredi 19 Juillet à 19:09

     bonne soiree et bon samedi un bon week end bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet à 19:08

    Bonjour Lavande

    Tu as raison, je devrais attendre pour faire l'autre blog, car j'y perds mon temps et je me fatigue.
    Je n'y comprends pas grand chose, pourtant il y a beaucoup d'explications.
    Je te souhaite un  très bon week-end
    Merci de ta gentille visite.
    Ces bougies sont très belles, je les mettrais bien chez moi.
    Bisous
    Allison

    1
    Vendredi 19 Juillet à 18:16

    Bonsoir et merci Lavande pour tous les beaux tubes que tu nous offres.

    Bon week-end,à lundi,en espérant qu'Ekla tournera encore

    Bisous YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :