• Tubes barrieres du net


  • Commentaires

    16
    Mardi 2 Juillet à 15:14
    15
    Mardi 2 Juillet à 11:13

    bonjour

    c est avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    14
    Lundi 1er Juillet à 22:48

    Bonsoir Lavande, 

    Très jolis tes barrières et les autres tubes aussi  :)

    Belle semaine et joli mois de Juillet, 

    Bisous Stéphanie.

    13
    Lundi 1er Juillet à 19:12

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    12
    Lundi 1er Juillet à 18:13

    merci pour les beau tubes

    11
    Lundi 1er Juillet à 18:13

    Bonsoir Lavande ☘️

    C'est avec un ciel mitigé☁️  

    Que je passe te souhaiter

    Une belle fin de journée.

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz ton amie*

    Merci de ton passage

    10
    Lundi 1er Juillet à 14:15

    Bonjour Lavande,

    J'espère que tu vas bien.

    Je passe pour te souhaiter une très

    bonne semaine en espérant le soleil.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 1er Juillet à 12:50

    merci pour ces jolis tubes bannieres en roses rouges

     je te souhaite bon mois de juillet et bonne semaine,bises,Eugei

    8
    Lundi 1er Juillet à 11:50

    Bonjour Lavande 

    C'est très joli , merci !

    Excellente journée à toi

    Bisous

    7
    Lundi 1er Juillet à 10:05

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles barrières fleuries.

    Comme chaque été mon mari on ne part pas en vacances, pas de voiture et on paie le train. Cela ne nous manque pas. On ira se balader sauf s'il fait trop chaud.

    Ce week-end averses et vent, pas d'orage ni de grêle comme c'était annoncé, tant mieux. Ce matin on a moins chaud, on devrait avoir de la pluie.  

    Passes une bonne journée et un bon mois de juillet

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 1er Juillet à 09:14

    très jolies barrières

    bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    5
    Dimanche 30 Juin à 22:07

    ☘Bonsoir☘ Lavande
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    4
    Dimanche 30 Juin à 10:57

    Bonjour Ma petite Lavande , tout va bien ? merci infiniment pour ces beaux tubes . Tendres bisous .

    3
    Samedi 29 Juin à 22:07

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    2
    Samedi 29 Juin à 20:19

    Bonsoir mon @mi(e)
    Ce sera rapide ce soir
    Du monde à la maison puis un déluge
    Tonnerre vent ;j'ai donc tout éteint ..
    Puis le calme est revenu
    Bonne soirée, à demain! Bisous de moi *Shirley*

    1
    Samedi 29 Juin à 20:10

    coucou, merci de ta visite.

    Un gros orage vient de passer.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :