• Tubes arbres du net


  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 13:56

    c est trop mignon

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 22:48

    Bonsoir Lavande, je ne sais pas si tu t'en souviens, j'adore les maisons champignons, celles que tu as mises sont très belles, je vais les enregistrer pour mes futurs designs, pour l'hiver je crains qu'elles ne soient pas assez chaudes.

    Merci d'avoir mis ces très beaux tubes.

    Bonne et douce nuit

    Allison

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 15:55

    Coucou lavande,merci quels beaux tubes,je m'en suis servie

    je te souhaite une belle semaine 

    Je t'embrasse,Eugei

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :