• Tubes Animaux

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 06:51

    coucou Lavande

    c'est magnifique trop rigolo se herison

    merci

    bonne journée

    5
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:35

    oh ils sont superbes , merci lavande wink2

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:33

    coucou lavande ils sont adorables!!!je me suis servie et je te dis merci en te souhaitant un très bon

    week-end

    bisous vivie

    Image associée

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:55

    Coucou Lavande 

    j'adore ! ils est trop mimi ce hérisson !

    merci beaucoup mon amie !

    que ce jeudi te soit le plus agréable possible .

    je t'envoie toute mon amitié avec des gros bisous .

     

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 22:30

    Tiens le père noël a changé son chauffeur , loll

    bonne nuit ma belle Lavande

    bisous

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:43

    coucou ma toute belle

    J'adore… c'est magnifique, je me suis servie et je te dis un tout grand merci

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :