• Tubes Animaux


  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:05

    bonjour lavande trop mimi les minous

    très bon weekend 

    bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "belles images bon weekend animèes"

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:31

    Bonjour chère lavande,

    Ils sont magnifiques ces petits chatons. Merci pour le partage; je prends les deux.

    Bon mercredi.

    Bisous.

    Huguette

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 17:42

        coucou

        cette série sur les chats c'est adorable

        merci pour ces jolies images

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:57

    Bonne nuit à toi et merci pour les chatons mignons .

    bisous mon amie .

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:15

    Bonsoir Lavande , tu vas bien ? Pas trop sous la pluie ? 

    Merci infiniment pour ces beaux tubes .  Bisous .

     

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:48

    Coucou ma belle

    Il sont mimi tout plein, je me sers et je te remercie du fond du coeur

    Bonne journée de Journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:47

    Coucou Lavande 

    j'adore les chats ! et en ce moment je suis bien triste car du du faire endormir ma Mounette car elle souffrait trop . je te remercie pour ce joli partage . Je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :