• Tube noel du net


  • Commentaires

    16
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:49

    Bonjour Lavande .

    Ils sont très beaux tes tubes de ,noël.

    Je me servirai et te le dirai .

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes.

     Il pleut en ce moment et il ne fait pas chaud.

     Confortablement je prends mon café,  je viens  te souhaiter une bonne journée et un bon weekend et prends soin de toi .

    Gros bisous ton amie qui te dit @ lundi kettyn.

    15
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:34

    Bonjour Lavande

    Pour une fois, je prends le temps de passer

    sur quelques blogs pour faire un petit coucou.

    Tu sais qu'avec tout mes blogs

    je n'ai guere le temps.

    Bonne journée et gros bisous.

    14
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:12

     

    Bonjour ma douce.

    C'est avec la pluie .

     Que je passe sur ton beau blog.

     Pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi et une bonne semaine 

     Merci pour ton amitié.

     Gros bisous ton amie .kettyn

    13
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:56

    Bonjour Lavande, ils sont magnifiques ces tubes, merci de les partager, je vais me servir avec plaisir.

    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous
    Allison

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:00

    Merci Lavande

    du partage de vos jolis tubes

    Bonne journée

    creacoco

    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:02

    Bonjour Lavande

    de beaux tubes de Noël

    Déjà bientôt Noël

    le temps passe vite

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:03

    Merci ma Lavande, passe une belle journée, ici sous la pluie

    Bisous

    9
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:00

    Bonjour,de passage sur votre blog ,je voulais vous féliciter pour tous ces magnifiques partages.Un véritable dépaysement !Merci.Belle journée

     

    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:22

    De bien jolis tubes

    7
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:40

    TROP CUTE,

    merci Lavande,

    bonne soirée

    Amitié Yoli

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:08

    Merci, bisous !

    5
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 00:41

    Bonsoir Lavande, 

    Très beaux tes tubes de Noël :)

    Je te souhaite un excellent weekend, Bisous Stéphanie.

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 22:11

    Bonsoir Lavande

    Merci pour ces jolis tubes de Noël 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche

    Gros bisous

    Janine

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 22:00

    Merci Lavande et j'espère que tu t'amuses en faisant tes belles créations.

    Bon dimanche à toi .

    StellaC

    2
    Samedi 12 Novembre 2022 à 16:36

    Jolis tubes qui vont ravir les copinettes
    Bonne soirée ma chère Lavande 
    Bon weekend et gros bisous

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 13:27

    Bonjour ma belle 

    Je viens te souhaite un bon weekend en espérant que tu vas bien

    Moi ça ca pour le moment Céline aussi, mais le combat va être long et fatiguant

    Cette année pas de déco pour Noël, mon mari rentre en clinique pour opération.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :