• Tube Fleur


  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:12

    coucou gentille Lavande,

    waouuuuuuuuuu ce tube est magnifique 

    je me sers je te remercie pour le partage.

    je suis venue ce soir pour te déposer mon

    petit cadeau pour le premier Mai car je sais pas si

    demain j'en aurai eu le temps alors le voila.

    je te souhaite une belle soirée et te fais un bisous

    bon premier mai mes amies

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:31

    bonjour lavande c'est enfin avec le soleil et une belle journée que je viens te souhaiter un bon weekend

    on profite de ce beau temps au détriment du

    pc mais ça fais du bien

    bisous

    vivie

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:22

    Coucou Lavande, 

    Elle est super jolie l'entête de ton blog :) 

    Je te souhaite avec le soleil, un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:30

    Coucou Lavande 

    J'adore cette fleur ! merci beaucoup . Passes un agréable weenkend avec toute mon amitié et de gros bisous .

     

     

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:48

    Merci chère Fanny pour le partage de ce magnifique Tube Fleur.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette ♥

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:14

    Coucou ma belle

    Merci pour ton com. chez moi

    Très belle fleur, je prends, je dis merci, je te souhaite une très bonne fin de journée bisous bisous  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :