• Scraps du net


  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Juillet à 10:26

    Bonjour Lavande

    .Me voila arrivée chez toi

    ...Pour te souhaiter

    ....Un bon Lundi 

    ….. aujourd'hui beau soleil ☀️ 

    ...j'espère que tu as passé

    Un bon WK

    Byzz ❤️.ton amie*

    3
    Jeudi 11 Juillet à 19:19

    Bonsoir Lavande

    Je viens de prendre la dernière image et je vais aller prendre autre chose de très joli sur ta page précédente.

    J'ai perdu le goût des blogs, et j'essaie de faire un blog sur blogspot et je n'y arrive pas c'est du chinois pour moi.

    Faire ce blog me stresse beaucoup, j'aimerais trouver une personne qui puisse me faire ce  blog.
    Pas facile, ce n'est pas comme sur eklablog au début.

    Gros bisous et bonne soirée
    Allison

    2
    Vendredi 28 Juin à 22:13

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    1
    Mardi 25 Juin à 21:37

    Un petit coucou en passant , on a eu beau temps aujourd'hui , pourvu que cela dure , nous avons des travaux d'isolation dans la résidence suite à des canalisations usées qui ont inondé les 2 étages du parking .Merci infiniment. Tendres bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :