• Scraps du net


  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Février à 21:48

    Merci pour ces jolis tubes

    Bisous

    7
    Samedi 24 Février à 12:10
    6
    Samedi 24 Février à 10:14

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    5
    Vendredi 23 Février à 14:22

    Bonjour Lavande 

    Superbes tous ces tubes !

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 23 Février à 11:11

    (◑‿◐✿)

    aujourd'hui, le soleil est de sortie, j'en ai profité pour aller faires quelques courses

    Ce soir, j'ai ma petite coccinelle pour dodo et demain quick avec coccinelle et lili et ont fait dodo chez ma fille alisson, elle adore allez au quick pas tant pour manger, mais surtout pour aller jouer.

    Dernier jour d'école puis les vacances 15 jours bien fatigants pour moi, car à la semaine, je vais avoir un jour mackenzie et le lendemain sa sœur ophelie et oui veule dodo chez mami aussi quand c'est les vacances. Et la semaine suivante, j'ai isahak toute la semaine, car nathalie comme sa formation ça va aller, il a déjà prévu de prendre sa xbox haha: 

     

    Bonne journée 

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    3
    Vendredi 23 Février à 11:06

    très joli

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    2
    Vendredi 23 Février à 07:41

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles créations.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Jeudi 22 Février à 18:52

    Bonsoir Lavande,merci pour ces belles nouveautés.

    Bonne soirée Gros bisous

    YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :