• Scraps du net

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Janvier à 10:19

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    la météo avait annoncée des pluies verglaçantes

    et bien elle ne c est pas trompée

    la saleuse est passée plusieurs fois cette nuit

    sur la route mais pour ce qui est des trottoirs

    waouh quelle patinoire, c est vraiment impraticable ce matin

    en espérant que ça ira mieux dans la journée

    j espère que tu as meilleurs temps sinon prudence si tu dois sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Mercredi 17 Janvier à 09:54

    Bonjour Lavande

    beaux ces tubes de jolies couleurs

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 17 Janvier à 08:16

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles créations. On mangerais volontiers les gâteaux lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Mardi 16 Janvier à 12:09

    escabeau bringuebalant - arbre

    (◑‿◐✿) Bonjour

     

    Mon p'tit passage pour te souhaiter un bon mercredi sous les flocons de neige ❄️❄️❄️

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿ 

     

    3
    Mardi 16 Janvier à 09:58

    c est ravissant

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    2
    Lundi 15 Janvier à 17:53

    (◑‿◐✿) Bonjour

     

    Mon p'tit passage du soir pour vous souhaiter une bonne Soirée et une excellente semaine ❄️❄️❄️

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿ 

     

    1
    Lundi 15 Janvier à 16:59

    Coucou ma belle Lavande, le globe est splendide et je mangerais bien les biscuits et gâteaux. Merci ma douce, passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    passe-23.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :