• Scraps du net


  • Commentaires

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:38

    Bonsoir Lavande,

    merci pour ces beaux partages de Noël.

    Tout de bon à toi

    Bisous YOLI

    3
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:24

    Bonjour Lavande

    tu vas bien

    beaux tubes, Noël sera vite là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:51

    Bonjour ma belle.

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que tu vas bien?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:49

    Coucou ma toute belle,

    Bien mignon les petites choses que tu partages avec nous.

    Chez nous (en Belgique) il fait plus froid..

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi,bisous bisous ma belle  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :