• Scraps du net


  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:44

    Bonsoir Lavande

    J'espère que tu vas bien

    Tes blogs sont superbes et j'aime venir

    Merci de tes partages

    Bisous

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:04

    Bonjour ma belle

    C'est avec un petit coin de ciel que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu le temps

    Prends soi de toi, nous allons repartir pour un nouveau confinement

    J'en ai un peu marre de ce putain de virus, restons positifs

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    gif-animé-hiver-oiseaux-sous-la-neige-et-ruisseau + bonne journée gif animé  - les gifs animés de dentelledelune

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:08

    Bonjour Lavande

    Merci pour ces beaux tubes, ça change des tubes de l'hiver et ça fait du bien.

    Voici un copier et coller

    Je m'amusais depuis longtemps sur mon blog d'essais et j'ai fait un design

    pour la Saint-Valentin.

    Viens voir si tu le veux bien.

    Voici l'adresse du blog:

    http://allison2020.eklablog.com/

    Bisous et à bientôt

    Allison

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:17
    Bonjour Lavande,
    J'espère que tu vas bien.
    Merci pour ces superbes tubes.
    Bon lundi.
    Bisous.
    3
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:55

    Coucou

    Merci ma belle

    Bon Dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:06

    Coucou ma douce amie

    Un tout grand merci pour ce partage

    Bonne journée de dimanche bisous bisous Puce

     

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 01:48

    allo ma bonne amie ,

    Mercis encore pour tes partages .

    bye et bise

    StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :