• Scraps Du Net


  • Commentaires

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:18

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et avec un peu d'avance un doux weekend

    Moi ce matin réveiller par ma fille de Paris Maryline pour me dire que sa sœur Céline était à l'hôpital pour crise de coliques néphrétique

    Donc je peux te dire mal commencé ma journée, là je vais mieux

    Elle est sortie à midi et doit filtré ses urines pour récupérer le calcul , plus passé une radio

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour Lavande,

    Superbes ces scraps, merci beaucoup.

    Passe une belle journée, prends soin de toi.

    Bisous.

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 04:58

    merci pour les scrapts ils sont bien jolis .

    Passe un bon jeudi

    StellaC xxx

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:47

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaite une belle soirée...Il a fait une belle après midi avec un beau soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :