• Scraps du Net

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:43

    coucou Lavande de beaux scraps

    il a plut aujourd'hui , drole de temps

    bon week-end ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:19

    bonjour Lavande encore deux jolis tubes

    merci pour le partage

    trs bon weekend bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon weekend"

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:09

    Bonjour

    Lavande

    Je te souhaite un beau week end, du beau temps et du repos.
    Bisous,
    Allison

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 05:58

    Coucou ma toute belle, tout est  merveilleux chez-toi, je reviendrai chercher des tubes car il est minuit chez-moi au Québec et je me couche. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:38

    Bonsoir Lavande

    Merci pour le partage de ces deux magnifiques scraps

    Passe une bonne fin de soirée

    Bisous d'amitiés

    Ambrounette

     

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:28

    Petit coucou toi , merci de ta visite sur mon blog et vais devoir retrouver

    un peu d'inspiration car il me semble que tout ce que je fais est bien peu

    en comparaison à toi et d'autres qui font des créations fantastiques .

    en tous les cas , je te souhaite une bonne fin de soirée et ou une

    bonne journée selon l'heure ou tu me liras.

    bisous

    ton amie StellaC

     

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:49

    Bonsoir Lavande,

    Je vais essayer de faire quelque chose de bien avec ces Scraps, 

    et je les partagerai.

    Bonne soirée et gros bisous,

    Allison

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:17

    Bonjour lavande,

    Ils sont très jolis ces "scraps du Net". Merci pour le partage.

    Bisous.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :