• Scraps du Net

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:42

    Coucou ma belle

    encore de bien beaux scraps, un tout grand merci à toi, pour tout ce que tu partages avec nous. J'espère que tu as passé une très bonne fête de Pâques.

    Nous avons eus une très belle journée, ciel bleu, soleil. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Dimanche 21 Avril 2019 à 23:52

    Coucou Lavande, 

    Je te souhaite un très bon weekend de Pâques, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 16:22

    Résultat de recherche d'images pour "images de pâques"

    bonjour Lavande je te souhaite un très bon weekend de pâques

    bisous vivie

    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 09:10

    Bonjour Lavande 

    je tenais à te souhaiter un très bon weekend de Pâques 

    merci encore pour tout ce que tu nous offres ! j'apprécie beaucoup 

    Je t'envoie ma plus grande amitié accompagnée par des gros bisous 

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:46

    Bonjour lavande,

    Merci pour le partage de ces jolis scraps.

    Passe une bonne fin de soirée. Bon jeudi.

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:04

    Merci pour ces craps Lavande

    Bonne soirée

    Amitiés

    Ambrounette

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:16

    Bonjour Lavande,

    J'aime beaucoup le premier de tes tubes, je vais l'enregistrer pour en faire une petite création, enfin, je vais essayer.

    Merci de ta gentille visite et de tes mots dans mon livre d'or, ça m'a fait un grand plaisir.

    Merci

    Imagine qu'il fait 10 en ce moment et au soleil ça indique 18, ça fait du bien je te le dis !  Je vais en profiter car on nous annonce de la pluie pour les jours prochains.

    Gros bisous ma bonne amie et passe une belle soirée,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :