• Scraps du net


  • Commentaires

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:53

    Coucou Lavande 

    je viens te souhaiter un bon début de semaine 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous .

    merci pour tout ce que tu nous offres .

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:25

    Bonjour Lavande

    Un coucou pour te souhaiter une bonne semaine ainsi qu’une bonne journée

    Merci pour les tubes que tu nous offres, tes deux blogs sont superbes

    A bientôt

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 03:09

    Merci Lavande mais j'ai échoppée d'une bonne entorse lombaire ces jours-ci alors te dire l'année commence en beauté n'est pas du tout dans mes plans et donc je dois retarder ou remettre des choses à faire dontj'avais imaginée . Pour le moment , je n'ai pas d'autre choix que d'être sage malgré moi ce qui ne m'empêchera pas de passer de temps à autres faire de courtes visites mais je ne peux pas rester longtemps dans la même position sans que la douleur apparaisse .

    Alors en attendant profite du temps que tu es bien toi et du beau temps qui s'installe tranquillement du moins chez moi et on se redonne des nouvelles d'accord.

    Gros bisous et je te demande une bonne pensée pour moi ces temps-ci , je pense en avoir grandement de besoin . Merci de ta grande générosité et on se redonne des nouvelles .

    Bonne semaine à toi ma très chère amie

    de StellaC qui ne t'oublie pas .

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 02:09

    Coucou Lavande, 

    Trop mignon ton tube :) 

    Je te souhaite un très bon lundi Amitiés Stéphanie.

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 00:01

    Très joli , dommage que je ne fasse pas de créations .

    Gros bisous marseillais et douce nuit .

    Renée (mamiekéké).

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:15

    Coucou ma belle

    très beau scrap, nous avons encore eu une très belle journée

    dernier jour parait-il, bonne fin de dimanche, je t'embrasse très fort  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :