• pour EDMJ

    pour EDMJ

    Pour toi mon amie

    Bisous


  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:56

    Coucou Lavande, merci d etre passée chez moi je cherchais voir si tu avais des fonds un peu féériques pour faire mon blog d été AMBROUNETTE, m avait dit que parfois tu en mettait,e bisous et bonne journée ma gentille amie

    8
    AetB
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:26

    Belle visite merci

    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:27

    Bravo tout est de toute beauté

    merci à toi, très bon weekend

    Amitié, Jane

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:16

    Bonjour, comme je suis du Québec, il n'est que 3h15 du matin, je me suis réveillée en sursaut, alors j'en profite pour visiter les blogs.

    Je te souhaite un bon week end.

    Bisous,

    Allison

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:35

    tous mes voeux pour cette nouvelle année fanny gros bisous a bientot

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:05

    Coucou mon amie,

    On dirait que ton blog fait des émules...

    http://sylphide84.eklablog.com/

    Mais je préfère le tien, normal !

    Bisous

     

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:48

    bonsoir fanny c est magnifique! bonne soirée bisous il fait frais!

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:21

    Coucou ma douce,

    J'ai bien reçu ton message, mais je ne l'ai pas compris, désolée !

    Peux-tu m'expliquer ce qui ne va pas ?

    Bisous

    EDMJ

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 23:21

    Merci ma douce,

    Je suis très touchée.

    Je le mets sur mon blog sans tarder.

    Fais de beaux rêves

    Bisous

    EDMJ

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :