• Mes créations élégance

    Mes créations élégance

    Mes créations élégance


  • Commentaires

    12
    Vendredi 3 Mai à 08:58

    Elles sont de toute beauté tes créations , j adore , bravo à toi ma Lavande et belle journée ainsi qu un beau week end

    Bisous

    11
    Jeudi 2 Mai à 17:36

    Bonjour Lavande, 

    Tes créations sont super jolies ! 

    Je te souhaite un joli mois de Mai, 

    Bisous Stéphanie.

    10
    Jeudi 2 Mai à 17:36

    Tes créations sons splendides ma douce. Bisou rose tendresse !

    9
    Jeudi 2 Mai à 09:43

    waouh, magnifiques tes créations

    bonjour

    c est avec un temps gris et pluvieux

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    8
    Jeudi 2 Mai à 08:10

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Lavande

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    7
    Jeudi 2 Mai à 06:36

    Bonjour Lavande,

    c'est super beau,bravo à toi

    Bon jeudi,gros bisous

    YOLI

    6
    Mercredi 1er Mai à 16:14

    Bonjour Lavande,

    Superbes ces créations bravo.

    Je te souhaite un bon 1er mai, plein de bonheur.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Mai à 15:05

    Superbes tes créations

    Bel après-midi

    Bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 14:56

    Bonjour Lavande

    Très joli design et créations

    Passe un bon 1 er mai bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 14:53

    Belle création

    Mes petits mots animés : Joyeux 1er Mai

    1
    Mercredi 1er Mai à 14:32


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :