• Merci célysia


  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:02

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

     Bonjour avec un rayon de soleil
    J'ai essayé de trouver les mots
    Je les ai écris, je les ai effacé
    J’ai recommencé
    Après plusieurs essaie
    J'en suis venue à la conclusion
    Que le mot le plus juste
    N'est pas compliqué " Amitié "
    Passes un bon mercredi
    Bisous ton amie kikinette

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:23

    Coucou Angelle

    C'est moi qui passe ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mercredi!

    Ainsi qu'une superbe journée !

    Bisous amitié @+++

     

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 05:04

    Merci Lavande de nous partager cette jolie créa

    de Célysia qui fait de belles choses .

    Ton amie StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :