• Mac création de noel


  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Janvier à 08:12

    Merci lavande pour ces beaux tubes que j'ai vu de page en page c'est un blog magnifique bisous amitié

    Marlène

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:12

    Bonsoir Lavande 

    Je suis venue visiter ton superbe blog 

    Tes créations sont magnifiques

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:31

    Bonjour mon amie Lavande

    Je te souhaite un très bon lundi malheureusement avec un temps maussade !!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end ???

    Pour moi la journée commence avec le vent et la pluie pas très bon pour le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:34

    Mon amie Lavande

    Bon Vendredi Premier Décembre

    L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour....

    Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle

    Faite d'affection et de tendresse.

    Ce matin 12° avec des entrées maritime très humide !!

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:44

    Bonjour

    Superbe créa

    Ce n'est que moi,qui viens te porter un petit message.

    Aujourd’hui:Reste bien au chaud,

    Prends bien soin de toi !!

    Et passe une belle journée !!! Bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

    Lavande

     

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:57

    Belle créa de Noël avec ces teintes

    Bravo belle réussite

    Bisous

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:17

    quelle création grandiose

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:21

    Bonjour Lavande

    belle cette création de Noël

    jolie couleur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:28

    bonjour c'est magique félicitations bon weekend

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 05:46

    Wow, j'adore ma belle Lavande. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    oie_na10.png

    5
    Samedi 25 Novembre 2023 à 21:09

    Bonsoir Lavande

    Elle est très belle ta création

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 20:11

    superbe creation , belle soiree

    bisous a bientot

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:18

    Création merveilleuse et les couleurs
    utilisées sont magnifiques, j'adore!
    J'espère ma chère Lavande que tu vas bien
    Bon dimanche pour demain
    et gros bisous de tendresse et
    mes affectueuses pensées

     

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:52

    Admirable creation , j'adore,

    Bon dimanche

    bisous, Eugei

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:48

    Coucou Lavande

    Belle création . merci

    Ma belle

    bisous

    Beau père Noël



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :