• ma petite cherie

    ma petite cherie

    ma petite cherie

     

    ma petite cherie

    merci pour vos commentaires


  • Commentaires

    16
    Samedi 8 Octobre 2016 à 07:21

    oh lala qu elles ont adorables! tes  chéries fanny!  fais leur de gros calins de ma part jespere que tu vas bien je te souhaite 1 bon wkd gros bisous

    15
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:30

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    14
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:13

    Kikoo kikoo jolie dame

    oui j'arrive que maintenant mais zabou rame le soir lol

    j'ai une mission intérim et crois moi tenir a 85 mot la minute toute la journée oh dur le soir. C'est simple je vois plus l'écran ni le clavier hihi M'enfin je vais pas tarder a aller me coucher demain la reprise et il faut tenir jusqu'au 30 octobre. Je te fais un gros bisou passe une douce nuit . J'espère que tu vas bien

    13
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:43

    Coucou ma belle

    Très belle te petite chérie, elle à l'air bien gentille et toute douce, bonne fin de journée, bisous  Puce

    12
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:53

    coucou elle est superbe j'aime sa couleur, un beau soleil en gironde mais il fait frais ,obligè d'allumer le chauffage ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:20

    Coucou Angelle

     

    C'est moi qui passe dans la rosée du matin !
    Pour venir te souhaiter un bon mercredi!
    Ainsi qu'une superbe journée !
    Bisous amitié @+++

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:44

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:05

    Bonjour ma douce lavande, je viens cette après midi te souhaité une belle journée,qu'elle soit douce et chaleureuse.elle trop mimi ta boule de poils ,il faut pencher la tête, lol

    Ma fille  a repris le travail se matin, je garde ma puce vendredi et samedi, car entre deux rendez-vous et boulot, ses pour cela que je sus pas trop sur les blogs.

    en attendent ,je te fais un gros zou

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:56

    Coucou Angelle

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une excellente semaine !
    Ainsi qu'une très bonne journée!
    Bisous amitié @+++

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 05:33

    Coucou chère lavande,

    Elle est vraiment très belle ta chatte Eden; quel nom *original*. J'aime bien.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:34
    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:18

    coucou ça ne m'etonne pas ,la mienne,pareille

    si tu vas dans mes reportages,tu verras

    que j'ai mis une video,ou on est en balade

    et qu'elle me suist gentiement!

    gros bisous

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:00

    Allo Lavande ,

    Elle est bien jolie ta p'tite Chérie , je crois que tu connais mon amour pour les chats ... Tu lui fais un gros bisous de ma part.

    Merci de nous la présenter .

    ton amie StellaC

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:48

    Coucou ma belle

    Elle est vraiment mignonne cette petite Eden

    J'aimerais savoir si je peux prendre la photo; pour l'ajouter au blog de Ioka

    Tu as vu j'en ai eu de nouveaux venu

    Bon dimanche à toi et gros bisous Jasmine...♥

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:09

    oh lala!!!! on dirait ma chatte que j'ai perdu il y a qu'elles années!!!!!!

     très belle que de regret que j'ai 

     gros bisous à toi 

    ton amie shanel

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:05

    Coucou Lavande :)

    Ta petite chatte est très jolie et mais dis moi, c'est une star de prendre des poses aussi magnifique !

    Un gros calin à Edden et un gros bisous pour toi♥

    Nath♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :