• Ma création noel

    Ma création noel


  • Commentaires

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 00:38

    Bonsoir Lavande, 

    Elle est magnifique ta création, j'adore!

    Bon Vendredi et Excellent Weekend, bisous Stéphanie.

    10
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 17:00

    Belle créa aux couleurs de Noël

    Nous approchons à grands pas de ce jour

    Belle fin d'après-midi

    Bisous

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:13
    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:03

    Bonjour ma douce .

    Très belle création de noël .

    Comment va tu .

    le froid est arriver ,ce matin tout était blanc avec moins 5°,les plantes que je n'avais pas protéger sont cuites .

    je feuillette les pages de ton univers

    afin de laisser mon petit commentaire

    et pour te souhaiter un agréable après midi .

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé;

    un bisou du coeur avec plein de tendresse et d'amitié.  kettyn

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:15

    Bonjour Lavande,

    j'adore ta nouveauté,elle est superbe.

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin dannée.

    Gros bisous d'amitié

    YOLI

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 03:48

    Spendide ma bonne Lavande !  très réussie .

    Bon lundi et bonne semaine à toi .

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 22:44

    Bravo Lavande

    elle est très réussie. 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:49


    Ta créa est merveilleuse et j'adore!
    C'est une très belle réalisation
    Plein de gros bisous et belle soirée à toi

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:39

    Bonjour Lavande

    Wawww magnifique création 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:04

    Bon dimanche Lavande et très belle créa de Noël

    Portes-toi bien en ce bel AM

    * Câlins tt doux *

     

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:29

    Magnifique création

    Passes un bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :