• Ma création Gothique

    Ma création


  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:24

    C'est une bien jolie création jadore

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 22:58

    Re moi Lavande, 

    Très belle ta création :)

    Bonne fin de soirée, bisous Stéphanie.

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 11:36

    Bonjour Lavande,

    Magnifique création, bravo.

    J'espère que tu vas bien et n'as pas

    trop souffert de la chaleur.

    Bonne semaine,

    gros bisous.

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 08:13

    Bonjour chère Lavande,

    Superbe création gothique.

    J'adore le gothique autant que la féerie et la fantasy, j'en met beaucoup dans mon blog + d'autres thèmes.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 18:04

    Magnifique ta créa ma chère Lavande

    Bon samedi et gros bisous

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 15:12

    coucou Lavande

    elle est superbe ta création

    merci de ta visite

    bon week-end j'espère un peu moins chaud

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :