• Ma création automnale

    Ma création automnale


  • Commentaires

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:06

    Bonsoir Lavande je suis contente que mes tubes te plaise et te serve, sa fait plaisir de voir que je ne bosse pas pour rien lol

    Alors Merci de les faire vivre

    Bon Dimanche et douce nuit à bientôt

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:41

    Bonjour ma petite Lavande,

    Superbe ta création !

    L'automne est une saison inspirante, c'est ma préférée avec le printemps.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:33

    Bonjour ma douce Lavande

    Ta créa est vraiment sublime et j'en suis

    totalement fan! 

    Elle part directement sur mon billet de demain

    Belle journée à toi et gros bisous d'amitié

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:29

    Coucou ma toute belle, remarquable création, bravo ma douce. Passe une tendre soirée, bisou rose tendresse !

    5o-nsa10.png

    2
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:20

    Superbe ta créa aux couleurs d'automne

    Elle est toute mimi j'aime beaucoup 

    Bel après-midi

    Bisous

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:37

    Coucou ma douce amie,

    Waoo, de toute beauté, les couleurs automnales sont magnifiques.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :