• Ma création ange gardien

    Ma création ange gardien

     

    Une petite création personnelle

     Peut servir pour des créations

     Flashs


  • Commentaires

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:42

    Allô ma belle Lavande, j'ai pris ce magnifique protège-blog avec un grand merci. Doux bisous !

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 15:14

    bonjour

    pascal

    bisous

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 01:38

    Coucou Lavande,

    C'est très joli ! Je te souhaite un très bon lundi, Stéphanie.

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 12:51

    C'est beau  comme  tout!!!Bon  week-end  ma  belle

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:09

    Bonjour chère Fanny,

    Ta création "ange gardien" est magnifique.

    Et je vois que tu as apporté des changements à ton blog. Il est magnifique.

    Bonne fin de journée.

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 19:30

    Wow !  ma bonne Lavande , je suis en admiration devant tes changements sur ton blog et aussi pour ce bel ange dans les tons de bleu comme je les aime , félicitations c'est vraiment Super!

    bisous et bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :