• Ma création

    Ma création

    Création avec le joli cluster de genevieve 1956


  • Commentaires

    9
    Mardi 12 Avril 2022 à 14:07

    Superbe ta créa ma belle

    Du beau travail

    Gros bisous

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 22:15

    Bonsoir ma chère Lavande

    Ta création est superbe ! bravo

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une belle suite de semaine

    Gros bisous

    Janine

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:49

    Gand bravo pour cette magnifique création

    Je suis sous le charme

    Bonne semaine à toi et gros bisous du coeur

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:21

    Bravo chère Lavande pour ta splendide création !

    Bonne semaine à toi ainsi qu'une bonne soirée

    StellaC xxx

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:36

    Coucou ma belle

    Très belle réalisation, félicitations à toi.

    Bonne fin de journée, belle et douce semaine, nous avons une belle journée, ciel bleu et soleil, mais très froide.

    Bisous bisous ma toute belle  Puce

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:13

    Bonjour ma belle

    Magnifique créa, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade nature avec un beau soleil.

    Et bien sur avant la balade nous sommes aller faire notre devoir de bons citoyens.

    Moi je serais absente à partir de jeudi, car ma fille Maryline arrive pour le weekend de Pâques.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gif-animé-joyeuses-pâques-œufs-poussin

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:07

    Bonjour Lavande, c'est une très jolie création.
    Bonne semaine de Pâques.
    Bisous
    Allison

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:51

    tres jolie crea

    un grand vent chez moi

    gros bisous

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:51

    Coucou Lavande,

    C'est superbe, bravo.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :