• Ma Création

    Ma Création


  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Février 2020 à 13:57

    Bonne journée

    Ma Doudouce est arrivée sur mon lit en folie, de là son air surpris.
    Merci pour les beaux tubes.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:52

    coucou Lavande  c'est superbe cette créa, j'ai bien hâte au Printemps, bisous

    8
    Mardi 18 Février 2020 à 19:41

    Jolie cette créa avec les petites grenouilles, c'est frais

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 17:47

    Bonjour ma belle

    Magnifique ta créa, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    En espérant que tu vas bien

    Moi ça va, enfin je fais aller

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 00:03

    Coucou Lavande, 

    Super jolie ta création, j'aime beaucoup ! 

    Je te souhaite un bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 22:00

    Elle est très jolie cette création chère lavande.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Huguette

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 21:51

    Bravo et merci Lavande

    Bonne semaine à toi

    StellaC 

     

     

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 18:42

    Bonjour Lavande,

    J'espère que tu vas bien.

    Magnifique ta création, bravo.

    Bonne journée.

    Bisous.

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 18:15

    Coucou ma toute belle

    Superbe création… cela commence à sentir doucement le printemps, belle journée, chez nous, soleil.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

     

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 18:05

    magnifique cette crea lavande!!

    de toute beaute!!

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :